Accueil | En complicit > Nos partenaires | Comment le devenir ? | Chez nos voisins | Liens

 

Cheptel, comme des identités, des désirs, des points de vues différents réunis dans un même groupe. Et Aleïkoum [à tous] pour signifier l'ouverture de ce groupe, son désir de partage.

Collectif artistique né de la quinzième promotion du Centre National des Arts du Cirque (2004), le Cheptel Aleîkoum centre son travail sur le respect de la diversité des approches artistiques de chacun de ses membres et non sur un postulat esthétique.
Aussi, nous ne cherchons pas à unifier nos créations sous autre chose que la confiance en l'autre, en sa compétence, sa générosité et son ouverture.

Après avoir tourné pendant un an avec le spectacle mis en piste par Roland Shön le Cirqle, nous nous sommes installés en Région Centre, à Saint-Agil, invité en résidence permanente par l'association L'Echalier - agence rurale de développement culturel.

Sous le Cheptel Aleîkoum naît une multitude de projets : spectacles, créations de compagnies associées, projets d'interventions pédagogiques, mise en réseau de nos moyens, projet de vie avant tout.

 

 

Partager, partager, partager.

(source : www.cheptelaleikoum.com)

| Visiter le site du Cheptel
erreur SQL !
SELECT * FROM telechargements WHERE type="image" AND liaison="cheptel" ORDER BY id_telechargement DESC
Table 'scenedevendome.telechargements' doesn't exist